Une ministre turque stoppée par les chiens de la police aux Pays-Bas | VIDEO #Turquie

www.tawhidtravel.com/

Une ministre turque stoppée par les chiens de la police aux Pays-Bas | VIDEO #Turquie

Après l’Allemagne qui a interdit des meetings turcs, ce sont désormais les Pays-Bas islamophobes qui provoquent une nouvelle fois la Turquie.

Non content d’avoir détourner l’avion du ministre des affaires étrangères turques c’est au tour de la ministre turque d’être arrêter par la police néerlandaise alors qu’elle se rendait dans un bâtiment officiel turc.

Une provocation islamophobe néerlandaise et une gageure qui contrevient à toutes les règles élémentaires de la diplomatie internationale.

Des sympathisants turcs ont tenu à exprimer leur indignation face à des mesures discriminatoires d’état jamais pratiquées en Europe même avec les plus fascistes ou racistes des partis européens en déplacement en Hollande. Le néerlando-israélien Wilders qui lui-même ne cessent à appeler à une guerre contre l’Islam et les musulmans peut s’exprimer sans gêne dans la rue comme dans les médias.

L’état néerlandais n’a donc pas hésité a lâché ses chiens policiers sur les manifestants turcs qui comprenaient femmes et enfants …

Une escalade islamophobe qui démontre à quel point l’Europe derrière ses parangons de vertus est la première à bafouer la liberté d’expression quand l’interlocuteur est musulman. Il faut également rappeler que les meetings prévus et interdits par l’état néerlandais concernaient des résidents turcs de nationalité turque.

Les politiques français islamophobes ont aussitôt fait connaître leur soutien au gouvernement fascisant néerlandais. Une collaboration qui demeurera pour longtemps un savoir faire bien français …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/