Toulon : Khaled, 45 jours d’ITT, victime d’insultes xénophobes et islamophobes

Toulon : Khaled, victime d’insultes à caractère xénophobe et islamophobe

Khaled est sorti de l’hôpital de Toulon avec une fracture du poignet et 45 jours d’ITT. En effet, en se rendant ce week-end au vide-greniers de la gare à Ollioules, Khaled a été victime d’une agression à caractère islamophobe et xénophobe.

Alors qu’il arrive avec sa maman de 73 ans et sa femme toutes deux voilées ainsi que ses trois enfants, il est agressé par un homme car sa maman a malencontreusement roulé sur son pied. En fait, il s’agit d’un vide grenier qui a attiré de nombreuses personnes, et pour la dame d’un certain âge il est donc difficile de circuler. Pourtant, se rendant compte rapidement de son mauvais geste, la maman de Khaked présente ses excuses immédiatement. Pourtant, l’homme, un quinquagénaire qualifié de  «costaud» par Khaled est devenu très vite incontrôlable.

D’abord verbalement, il insulte la maman et quand Khaked s’interpose celui-ci le repousse très violemment le faisaint chuter en l’insultant de « sale arabe » mais aussi s’adressant aux femmes voilées il leur hurle dessus :  « Rentrez chez vous ».

Suite à cette violente bousculade, Khaled tombe à terre, il peine à se relever car blessé notamment au poignet. Pris en charge, il est emmené à l’hôpital où il en sortira avec une fracture du poignet mais aussi 45 jors d’ITT.

Khaled a décidé de déposer plainte car il ne fait aucun doute pour la victime qu’il s’agit d’une agression à caractère islamophobe et xénophobe compte tenu des propos proférés par l’agresseur.

Partagez :