L’Union des Démocrates Musulmans Français lance son Tour de France

L’UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français) lance un tour de France afin d’aller à la rencontre des citoyens. Forte de ses 12 528 franciliens qui lui ont fait confiance, l’UDMF s’est déjà installée en Ile-de-France, région Rhône-Alpes et à Mayotte.

L’Union des Démocrates Musulmans Français sont prêts à réaliser son premier tour de France afin de discuter avec les français. A l’écoute des préoccupations des citoyens, les membres de ce jeune parti, qui a déjà secoué la classe politico-médiatique par ses ambitions, est décidé à préparer les échéances électorales de 2017.

Récemment, l’UMDF a lancé son antenne à Mayotte, département comprenant une majorité de citoyens musulmans, avec comme tête de liste M. Messaoudi Kamel. Un père de famille de 57 ans, diplômé de l’école de médecine de Lyon et médecin radiologiste qualifié installé en libérale sur l’île.

Malgré une campagne de diffamation de la part de certains médias qui ne cachent plus leur volonté de faire du buzz sur l’islamophobie, les fondateurs de l’UMDF affichent de grandes ambitions et en premier lieu l’envie de s’installer durablement dans le paysage politique français.

Lire le communiqué de presse : Tour de France de l’UDMF

 

Partagez :