Anouar Kbibech du CFCM veut instaurer un « permis imam » …

Anouar Kbibech du CFCM veut instaurer un « permis imam » …

L’état d’urgence décrété par le gouvernement suite aux terribles attentats a permis toutes les dérives.

Des perquisitions chez les musulmans, dans leurs mosquées et dans leurs restaurants, on ne se croit tout simplement plus en France ou sinon … à une autre époque.

Ce climat délétère a même donné des ailes à certains.

C’est ainsi que l’auto-proclamé représentation des musulmans de France alias le CFCM a fait savoir sur les ondes radios qu’elle entendait instituer ni plus ni moins qu’un … permis de prêcher pour les imams !

kbibech 3

Alors que cette création des services français, le CFCM, n’a aucun poids sur les fidèles ni même sur les mosquées, celle-ci voudrait s’instaurer sur le dos de toute une communauté comme un nouveau clergé.

Sa sainteté Kbibech oublie sans doute qu’en Islam il n’existe point de clergé et encore moins de pape. Son permis à points pour Imam est donc non seulement une blague mais en plus une hérésie.

Nous savons que ce CFCM qui reçoit ses ordres de la Préfecture ou encore des ambassades algériennes et marocaines voudrait faire de la communauté, à leur instar, les larbins des politiques français. Ces gens ont juste 50 ans de retard sur leur époque et se croient encore dans leur bled …

Au vu de leur influence sur le terrain, égale à zéro, on ne saurait trop s’attarder sur cette annonce loufoque. Mais on ne peut que remarquer que la direction du CFCM composée de français de fraîche date est encore nostalgique de l’Islam du bled dicté par la police

Bref quoiqu’il arrive, conduisez toujours sans permis !

Partagez :