Jean-Luc Mélanchon sur BFM TV : une erreur du monteur vidéo provoque une mauvaise coupe

Mise à jour 19h :

Selon le site BuzzFeed, Jean Luc Mélanchon n’a pas été coupé lors de son direct mais c’est lors de sa rediffusion que le montage a été mal coupé. Il s’agissait d’un interview raccourci comme la chaîne a l’habitude de faire.

Une erreur qui a rapidement enflammé le web. Nous avions relayé cette vidéo, donc nous apportons ces explications afin que nos lecteurs sachent qu’il s’agit seulement d’une erreur technique de la chaîne d’information lors de la retransmission d’un extrait de l’interview.

___________________________________________

Depuis quelques jours, les salariés d’Air France sont diabolisés par les plus hautes sphères de l’Etat ainsi que les médias, chiens de garde du système. Jean-Luc Mélanchon a eu le malheur de prendre leur défense ce qui lui a valu une censure en direct.

François Hollande tout comme Manuel Valls ont condamné « les violences » des salariés d’Air France à l’encontre de plusieurs cadres de l’entreprise suite à l’annonce d’un plan de licenciement massif. Evidemment, les néo-socialistes à la sauce « Macron » ont préféré stigmatiser les employés plutôt que de s’en prendre à une politique du « toujours plus de profits » au détriment du salarié.

Jean-Luc Mélanchon, invité sur BFM TV, a pris la défense des employés au grand dam des médias qui depuis plusieurs jours orchestrent une véritable campagne de diabolisation à leur encontre. Accusant les médias qui en continu font de l’audimat sur la stigmatisation des « musulmans », Mélanchon a rappelé que c’était le retour de la « question sociale » en France et qu’il apportait tout son soutien à ces employés. C’est à cet instant que l’ancien président du Front de Gauche a été écouté en plein discours par la chaîne de télévision !

Un scandale, surtout venant de ces médias qui ont fait la leçon pendant plusieurs mois aux musulmans qui n’étaient pas assez « Charlie ». La liberté d’expression est bien en danger en France ! La parole du peuple a été subtilisée par certains médias, chroniqueurs qui montent les français les uns contre les autres. Il est temps de dire stop !

Partagez :