Suite à des soupçons de départ en Syrie, Assia (4ans) a été enlevée à ses parents ! Aidons-les !

Assia a 4 ans, et depuis 1 an, elle a été enlevée par les services sociaux des bras de ses parents. La raison ? Un soupçon de départ au jihad de la maman. Une excuse qui désormais permet tous les abus.

Après la famille M’Sakhni, notre soeur Nadia de Nantes, voilà Oum Assia qui subit la repression des services sociaux. Un coup de téléphone, un soupçon de radicalisme ou de départ en Syrie suffisent désormais pour perdre la garde de votre propre progéniture.

La situation d’Oum Assia peut arriver à tout le monde en 2015. Il est essentiel que chacun de nous se mobilise contre ces pratiques de plus en plus courantes visant à enlever les enfants des parents musulmans.

Soutenons Oum Assia afin que cette dernière puisse payer un bon avocat et ainsi récupérer ses enfants. Le 11 septembre 2015, la cours d’appel de Versailles annoncera si oui ou non, Assia peut rentrer dans son foyer. La famille n’a pas le droit à l’erreur et la Oumma doit être au rendez-vous. 

Pour soutenir les démarches juridiques des parents, il suffit de faire un don sur le site de crowfunding yourebe.com : JE FAIS UN DON POUR ASSIA

 

 

Partagez :