La chanteuse Mariah Carey rencontre Netanyahou à Jerusalem

Mariah Carey, célèbre chanteuse de RnB, s’est fait remarquer lors de sa visite en Israël avec son boy friend James Packer, jeune entrepreneur australien, par sa rencontre avec le Premier ministre Benyamin Netanyahu en compagnie de son épouse Sarah. 

Le rendez-vous a été fixé à Jérusalem et les deux couples ont partagé ensemble un dîner qui s’est avéré être «chaleureux et familiale » d’après  le bureau du premier ministre. 

Mariah Carey n’a pas tari d’éloges au sujet de cette rencontre « ce sera un souvenir parmi les plus importants de ma vie ! »

D’après des informations révélées par le magazine people TMZ, le couple va rencontrer un « chef spirituel » israélien, un proche de Packer, afin que  celui-ci donne sa bénédiction pour les fiançailles du couple. 

Malgré les  apparences, Packer, 4ème richesse d’Australie, n’est pas juif mais il supporte farouchement ce pays notamment en y investissant largement et en s’implantant professionnellement. Il a d’ailleurs acheté une maison voisine de celle du premier ministre israélien à Césarée… 

Partagez :