[CHOC] Un enfant mordu et maltraité par un chien sous le regard de son maître

La jeunesse maghrébine connaît des heures sombres. Sur les réseaux sociaux, un enfant qui ne dépasse pas la dizaine d’année a été attaqué par une chienne sous l’instigation d’adultes. “Koulih ! Koulih !” (Mange-le ! Mange-le !), ordonnait cruellement le sauvage.

Selon les premiers éléments, la scène se déroulerait à Oran (Algérie). On y voit un enfant se faire mordre à multiples reprises par un chien et souffrir le martyr. La scène est insoutenable et les cris de l’enfant brisent le coeur…

Des internautes algériens ont lancé une page Facebook de soutien à l’enfant afin qu’une enquête soit ouverte et les criminels lourdement punis. Un tel degré de sauvagerie dépasse la raison et l’entendement…

PS : Merci de nous envoyer par email ( voir formulaire de contact ) la page de soutien à cet enfant si vous la retrouvez sur Facebook.

 Mise à jour (13h30) :

Le parquet général de la Cour d’Oran a ordonné l’ouverture d’une enquête pour violation des droits de l’enfant  suite au tollé provoqué par la vidéo. Le procureur général du tribunal d’Oran convoquera la famille et les parties concernées dans le cadre des maltraitance sur l’enfant Aymen.

Mise à jour (15h18) :

Quatre personnes impliquées dans l’affaire ont été écrouées. Le chien placé à la fourrière.

Partagez :