LA MOSQUÉE DE PREUX MENACÉE PAR DES CARTOUCHES DE FUSIL DANS UNE LETTRE ANONYME !

LA MOSQUÉE DE PREUX MENACÉE PAR DES CARTOUCHES DE FUSIL DANS UNE LETTRE ANONYME !

Quelle stupeur pour le vice-président de la mosquée de Preux à Nantes de découvrir dans la boite aux lettres du lieu de culte une lettre de menaces.

En effet, dans une lettre anonyme, se trouvaient scotchées sur un fond rouge 3 cartouches de calibre 5.56, ce qui correspond aux balles d’un fusil.

Le dirigeant de la mosquée a aussitôt appelé la police pour faire constater la présence des cartouches de fusil dans la lettre. 

”J’ai trouvé dans la boîte aux lettres une enveloppe fermée et timbrée, à notre adresse. Elle était un peu lourde. Je l’ai ouverte au bureau et j’ai découvert à l’intérieur trois douilles, ou trois cartouches. J’ai appelé de suite la police”, a t’il raconté.

Le dirigeant a donc décidé de porter plainte au commissariat pour ”menace de mort matérialisée par écrit, image ou autre objet commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion”.

« On ne comprend pas ce qui se passe mais c’est grave. Nous sommes inquiets », a t’il expliqué.

Cette triste histoire prouve une fois de plus que le discours islamophobe des politiques et des médias français ainsi que la politique d’Etat islamophobe du gouvernement incitent à la haine de l’Islam et à la violence envers les musulmans.

Ici, le compte rendu de la plainte du vice-président de la mosquée : 

Partagez :