LA MOSQUÉE DE PREUX MENACÉE PAR DES CARTOUCHES DE FUSIL DANS UNE LETTRE ANONYME !

LA MOSQUÉE DE PREUX MENACÉE PAR DES CARTOUCHES DE FUSIL DANS UNE LETTRE ANONYME !

Quelle stupeur pour le vice-président de la mosquée de Preux à Nantes de découvrir dans la boite aux lettres du lieu de culte une lettre de menaces.

En effet, dans une lettre anonyme, se trouvaient scotchées sur un fond rouge 3 cartouches de calibre 5.56, ce qui correspond aux balles d’un fusil.

Le dirigeant de la mosquée a aussitôt appelé la police pour faire constater la présence des cartouches de fusil dans la lettre. 

 »J’ai trouvé dans la boîte aux lettres une enveloppe fermée et timbrée, à notre adresse. Elle était un peu lourde. Je l’ai ouverte au bureau et j’ai découvert à l’intérieur trois douilles, ou trois cartouches. J’ai appelé de suite la police », a t’il raconté.

Le dirigeant a donc décidé de porter plainte au commissariat pour  »menace de mort matérialisée par écrit, image ou autre objet commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion ».

« On ne comprend pas ce qui se passe mais c’est grave. Nous sommes inquiets », a t’il expliqué.

Cette triste histoire prouve une fois de plus que le discours islamophobe des politiques et des médias français ainsi que la politique d’Etat islamophobe du gouvernement incitent à la haine de l’Islam et à la violence envers les musulmans.

Ici, le compte rendu de la plainte du vice-président de la mosquée : 

Partagez :