Le Service National Universel : Les enfants retirés aux parents pendant 15 jours avec interdiction de liberté religieuse !

www.tawhidtravel.com

Le Service National Universel : Les enfants retirés aux parents pendant 15 jours avec interdiction de liberté religieuse !

Le Service National Universel était une promesse du candidat Macron, il est en passe de devenir réalité.

Et le pire est devant nous …

Le gouvernement a confirmé que les premières expérimentations seraient menées dans plusieurs départements en 2019 mais ensuite généralisées à toute la France.

 

Les modalités sont plus que choquantes :

  • Obligatoire pour toutes les secondes (enfants de 14 à 16 ans)

  • Durée un mois

  • Hébergement collectif pendant 15 jours dans des structures militaires ou autres

  • Interdiction (selon le ministre Blanquer) de toute pratique ou visibilité religieuse avec une application stricte du principe de neutralité

  • Sensibilisation aux principes de “laïcité” et militaires de défense nationale

En clair, ce service verra les enfants mineurs retirés à leur foyer sous peine de sanctions graves (interdiction d’examens et amendes ) et ceux pendant 15 jours en logements mixtes, collectifs, militaires ou autres.

Dans ces véritables camps d’endoctrinement, les enfants ne pourront donc plus, en extension de la loi plus 2004 : faire leurs prières, les filles porter le hijab, les garçons leurs jellabas ou … leurs tefilines et leur kippa, ou même communier en groupe la journée, le soir pour les chrétiens, le vendredi et le samedi ou encore le dimanche. L’expression de leurs idées politiques ou différences sera également proscrit.

Il est urgent se mobiliser !

Personne ne le fera à votre place. Ni vos mosquées, ni le CFCM, ni les églises, ni les associations anti-racisme ou luttant contre l’islamophobie, ni les syndicats de parents d’élèves ne se bougeront. Soit parce qu’ils sont vendus voire acheter ou tout simplement car ce n’est pas leur job. L’exemple donné par Ghaleb Bencheikh est révélateur … ( Voir l’article du Muslim Post )

Pour le hijab au lycée les musulmans se sont tus, le résultat a été la multiplication des restrictions ensuite et une stigmatisation sans borne.

N’attendons pas d’être traités comme les Ouighours en Chine !

C’est à nous parents de tout horizons politiques, toutes religions, toutes sensibilités de refuser que ce service national universel sur mineurs soit obligatoire.

C’est aux jeunes de se lever et de lancer des blocages et des grèves contre ce projet digne des dictatures ( avec pour une fois le soutien des parents).

Et en cela l’union et la ténacité des gilets jaunes et des étudiants doit nous inspirer et pourra constituer l’une de leurs revendications prochaines.

Nous nous devons de refuser non seulement ses manquements à la liberté religieuse mais son principe même d’enrôlement de mineurs séparés de leurs parents et de privation de liberté de conscience.

Faites le savoir à tous les parents, parlez-en et MO-BI-LI-SA-TION ! NON AU SNU !

Voir à la 14ème minute la déclaration du sinistre Blanquer :

Partagez :

www.tawhidtravel.com/