www.humanappeal.fr/

Feiza Ben Mohamed parle du meurtre de son oncle ! | VIDÉO

www.tawhidtravel.com

Feïza Ben Mohamed parle du meurtre de son oncle ! | VIDEO

Les luttes pour la liberté et l’émancipation sont souvent portées par des personnes déterminées.

Souvent l’origine de cette volonté sans faille réside dans une histoire, un vécue, qui a forgé ses personnes face à l’injustice et l’adversité. Jamais elles n’accepteront cette injustice et cela parfois malgré elles.

Feïza Ben Mohamed témoigne ici d’une histoire qui a touché de nombreuses personnes parmi nous … l’assassinat d’un proche par les forces de l’état.

Après cela on ne peut que se dire que le combat pour les nôtres est plus que légitime, il est vital.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Anis

    Salam alykoum. Déjà arrêtons d’appartenir à 1 ou des groupes. Il y a pas de sunnites, chiite, etc…nous formons qu’un et même groupe. L’islam est la pour combattre toutes forme d’injustice. Qu’il sois catholique muslim etc…et nous nous faisons quoi.on reste spectateurs des souffrances des frère et leur famille.on aura tous des comptes à rendre pour cet abandon.la république n’est pas pour nous.daech c’était à nous l’occasion de retrouver nos valeurs à allé les combattre . l’heure arrive Inchallah. (Nous aurons tous des compte à rendre) relire ou dire aux imam de parler et dire la vérité sur nos vrai devoir. Et pas juste devenir des moutons.on nous cache tellement de choses. Nos vrai devoir de muslim.nos vrai de voir . Qu’allah veil sur l’humanité toute entière. Et qu’il nous renforce vers la vérité et nos devoir. Salam alykoum

Les commentaires sont fermés.