www.humanappeal.fr/

Primark : Appel au boycott des vêtements made in Birmanie sur le web #Rohingyas

www.tawhidtravel.com

Primark : Appel au boycott des vêtements made in Birmanie #Rohingyas

Ces vêtements vendus à Primark sont fabriqués à Myanmar (Birmanie), qui inflige un terrible génocide à sa minorité musulmane : les Rohingyas.

Chez les médias occidentaux comme chez leurs politiques, c’est le silence. Comme si chez eux, le musulman “victime “ne saurait être.

Plus grave encore, aucun pays musulman à part la Turquie n’a fait connaître une quelconque condamnation du nettoyage ethnique perpétrée par la junte militaire et les moines bouddhistes contre les Rohingyas.

Mais sur les réseaux sociaux, les musulmans du monde entier se mobilisent et réagissent en faisant connaitre autour d’eux ce génocide que l’on souhaite dissimuler.

C’est ainsi qu’en Angleterre, des appels au boycott des vêtements de la marque Primark provenant de Birmanie se multiplient.

Le but est simple si aucun gouvernement ne veut rien faire pour sauver ce peuple meurtri certaines consommatrices ont décidé de répondre directement à la Birmanie en la tapant directement au portefeuille.

L’enseigne Primark n’a pour le moment pas réagi à ce boycott mais celui-ci risque fort de faire boule neige partout en Occident.

Des associations leur viennent en aide, Cliquez  Secours islamique

 

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/