www.muslim-moves.com/

Noémie des Princes de l’Amour 4 se convertit à l’Islam | VIDEO

www.tawhidtravel.com/

Noémie, ex-participante aux Princes de l’Amour 4, a annoncé s’être convertie à l’Islam. Une décision personnelle qui rappelle que la porte de la tawbah est ouverte à tous. 

Cela fait exactement deux ans que j’y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres… Je n’étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis beaucoup mieux comme ça.”.

Noémie a changé de vie. Sur Instagram elle apparaît voilée depuis quelque temps. Elle a fait le choix de se convertir à l’Islam et de changer complètement de vie. Dans un interview, elle explique qu’elle a décidé de changer de nom et s’appelle désormais Safiya. 

“C’était l’une des femmes du Prophète”.

Accusée d’avoir changé de religion pour un homme, elle répond à ses détracteurs qu’elle n’est pas en couple et que son chemin vers l’Islam est personnel. 

“Je ne suis pas en couple à l’heure d’aujourd’hui. Je suis seule, j’ai personne dans ma vie, c’est mon choix. En me renseignant sur la religion, j’ai directement accroché. Cette religion, elle est faite pour moi. C’est mon choix par amour pour la religion et non pour un homme”.

Sur la question de son passée et de son passage dans une télé-réalité, elle explique que c’est le passé et qu’elle redémarre à zéro. 

“Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro.” Et la télé-réalité ne fait pas partie de ce nouveau départ : “Je regrette un peu l’image que ça a donné de moi. Si c’était à refaire aujourd’hui, je ne le referais pas.”

Malgré la stigmatisation des musulmans et la diabolisation de l’Islam, les conversions sont toujours aussi nombreuses. La Porte de la Tawbah reste ouverte jusqu’à notre dernier jour.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Adam

    vous etes brave fille belle et plus belle avec ta conversion à l Islam le Religion de la Paix et de l Amour
    Mille félicitations
    Qu Allah t aide te protège et te remplie de gloire à jamais amen

Les commentaires sont fermés.