www.humanappeal.fr/

Mohamed Ali, 16 ans, refuse une offre de rachat à 6 millions pour son site web WeNeed1

www.tawhidtravel.com

Un petit génie britannique nommé Mohammed ALI, a annoncé avoir refusé une offre alléchante de 6 millions d’euros pour son comparateur de prix révolutionnaire. Des investisseurs américains ont fait le déplacement jusqu’en Grande Bretagne pour tenter de récupérer le site web du jeune homme.

Selon le Mirror, un jeune homme de 16 ans a refusé en décembre une offre de rachat de plus de 5 millions de livres, 6 millions d’euros, pour son nouveau site. Même pas encore en ligne, ce comparateur de prix révolutionnaire intéressait déjà les riches investisseurs et autres sociétés dans le domaine. 

On n’en sait pas beaucoup encore sur ce site mais Mohammed Ali est sûr de lui et a décidé de de continuer l’aventure avec son collaborateur, un homme de 60 ans. Le site nommé WeNeed1 s’annonce déjà comme le futur des comparateurs de prix sur Internet.

“La raison principale pour laquelle nous avons rejeté l’offre est que si la technologie et le concept valent déjà des millions, il suffit d’imaginer combien le site vaudra une fois qu’il sera utilisé par des gens”, explique Mohammed Ali au Daily Mail.

Issu d’une famille modeste, Mohammad est déjà connu dans le domaine de l’informatique puisqu’il a conçu à 13 ans un jeu vidéo qui lui rapporte des milliers d’euros chaque mois. À 16 ans, cet autodidacte qui dit avoir appris à coder en regardant des vidéos sur YouTube a déjà gagné plus de 41.000 livres (48.000 euros). Avec cette argent, il a déjà refait le salon de ses parents et préfère épargner le reste pour le futur.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/