Le président de la mosquée de Cannes soutient l’arrêté anti-burkini : « Allez à Kaboul ! »

Le site Des Dômes et Des Minarets dévoile la trahison du président de la mosquée de Cannes qui a publiquement pris parti pour l’interdiction du burkini sur les plages. L’homme proche du maire de Cannes a appelé les musulmans opposés à l’arrêté municipal à aller « faire un tour à Kaboul ».

Le président de la mosquée Iqraa de Cannes La Bocca, Radouane Aichfakir, a pris formellement position pour les arrêtés municipaux anti-burkini sur son compte Facebook. Il y indique que dans son « pays laïque La France, aucune tenue vestimentaire ne doit choquer, heurter ou rappeler les mauvais souvenirs récents ». L’homme, qui visiblement ne comprend toujours pas la loi de 1905, appelle les musulmans à s’effacer de l’espace public pour le plus grand plaisir de son maire Les Républicains David Lisnard. 

Une prise de position inédite de la part d’un responsable « religieux » ou du moins associatif qui tranche avec l’opposition de ces arrêtés par la communauté musulmane discriminée, du Conseil d’Etat, d’Amnesty International ou encore de l’ONU. 

Afin de justifier son choix, Radouane Aichfakir évoque la réciprocité dans les pays arabes musulmans en renvoyant les musulmans français à leurs pays d’origine et en feintant de rappeler les millions de touristes qui se déplacent chaque année au Maroc, en Tunisie ou encore en Turquie ou Egypte. Ces derniers portant évidemment toute sorte d’habits comme la mini jupe ou le bikini sans que cela ne provoque d’esclandre. 

« Accepteriez vous la réciprocité dans vos pays d’origine ? Acceptez vous dans les pays arabes musulmans des femmes les seins nus avec un mini string déambuler sur une plage ? La réponse je la connais : NON »

La soumission de ce responsable d’un culte ne s’arrête pas là puisqu’il appelle toutes les personnes ne partageant pas « notre avis à nous tous, y compris nous musulmans de France, on leur dit : allez faire un tour à Kaboul ». Des propos extrêmement choquants qui pourraient directement sortir de la bouche d’un militant raciste du Front National. 

Cette position du président de la mosquée Iqraa à Cannes de Bocca démontre le peu de respect de certains responsables musulmans pour leur propre communauté. Heureusement cette dernière n’attend rien des béni oui-oui qui passent leur temps à défendre leur business dans les mosquées. 

Plus d’informations sur le site :  www.desdomesetdesminarets.fr

Post Facebook de Radouane Aichfakir :

Partagez :