« Sewing Class » : une formation de couture incontournable

« Sewing Class » : une formation de couture incontournable

La formation de couture « Sewing Class » offre la possibilité de suivre des cours sans même se déplacer. Tout se fait en ligne avec ce e-learning qui mêle la théorie à énormément de pratique. Le concept marche-t-il vraiment ? Oui en lisant les témoignages des élèves totalement convaincues !

« Je ne savais absolument pas coudre à la machine ! Deux mois plus tard je pouvais déjà confectionner plein de choses et faire plaisir à mes proches. Je réalise mes propres patrons à présent. » (témoignage d’une inscrite)

La « Sewing Class », c’est quoi ?

La « Sewing Class » suit ce véritable boom qui a envahi la toile depuis quelques années : le e-learning. Avec cette formation, des femmes peuvent donc se former à la couture même en étant des novices en la matière. C’est un métier qu’elles ont la possibilité d’apprendre en s’inscrivant à ces modules d’apprentissage. Sur sa plateforme optimisée, la « Sewing Class » représente :

* une dizaine de vidéos

* des conseils,

* des devoirs,

* des exercices pratiques…

Quel prix, pour quelle durée ?

Différentes formules existent offrant par la même occasion différentes options. Le prix allant crescendo avec la qualité et le nombre de services proposés. Vous ne savez pas utiliser une machine à coudre ? Ce n’est pas grave, la « Sewing Class » vous donne toutes les clefs pour parvenir à la dompter et surtout sortir vos plus belles créations grâce à de nombreuses techniques de couture !Après un premier test en 2013, Killya, dont nous parlions déjà dans un précédent article, a vu le potentiel de cette formation en formant des grandes débutantes durant 20 jours. Cela a été un vrai succès. Alors elle a enchaîné les sessions. Des centaines de femmes ont ainsi été initiées à la couture. A présent le programme proposé s’étale sur sept mois afin de devenir de véritables professionnelles en la matière

Comment fonctionne la plateforme ?

Une fois inscrite, chaque élève a accès à la plateforme sur son ordinateur, sa tablette ou encore son smartphone. Les cours sont accessibles de manière illimitée, peu importe l’heure et le jour. Vous pouvez vous connecter jour comme nuit, week-end comme durant la semaine. Sept modules composent le programme accompagnés de vidéos, de cours détaillés avec des PDF. Des exercices sont à réaliser : couture, patronage… Une équipe est présente virtuellement afin de répondre aux questions et analyser les possibles erreurs sur les confections réalisées.

Les élèves ont été jusqu’à présent très nombreuses, prouvant donc que cette « Sewing Class » permettait d’atteindre d’excellents résultats. Certaines vendent même leurs créations et ont ouvert leur business. De quoi donner des ailes à l’entrepreneuriat musulman au féminin. Intéressées ? Ça tombe bien puisque la « Sewing Class » est ouverte aux inscriptions jusqu’au 11 juin 2016 pour cette session. Avant qu’il ne soit trop tard, rejoignez la “Sewing Class” et montez dans la locomotive de l’excellence en marche ! La prochaine session n’aura lieu que dans quelques mois, ce serait vraiment dommage de passer à côté…

Alors n’hésitez plus , cliquez ci-dessous :

Comment devenir une couturière en partant de zéro

Partagez :