Devant la East London Mosque, des militants islamophobes se battent avec des fidèles musulmans | VIDÉO

Le groupe radical et islamophobe Britain First a réalisé une nouvelle provocation devant une mosquée londonienne. Certains fidèles ont réagi à l’attaque entraînant de légères échauffourées.

La East London Mosque à Whitechapel était la nouvelle cible du groupuscule d’extrême droite Britain First connu pour ses attaques contre des mosquées. Sur place, des fidèles sont sortis pour protéger les personnes qui venaient prier.

Les militants islamophobes qui ont déjà agressé des imams en envahissant des mosquées ont cette fois battu en retraite devant le nombre de fidèles musulmans. Rapidement, les premiers ont préféré se faire passer pour des victimes innocentes…


“En 20 minutes, environ 150 musulmans agressifs se sont rassemblés et ont attaqué nos militants. Ils ont volé notre matériel photographique coûteux et ont frappé nos militants.”

En Grande Bretagne, l’organisation Britain First se veut encore plus radicale que la English Defense League. A plusieurs reprises, les miliciens avaient tenté de s’en prendre à des fidèles devant les mosquées.

Tranche de vie devant la East London Mosque à LondresTranche de vie devant la East London Mosque à Londres

Posté par Fdesouche sur lundi 11 avril 2016

Partagez :