Le professeur juif qui prétendait avoir été agressé par des musulmans avait menti [ VIDÉO ]

Le professeur juif qui prétendait avoir été agressé par des musulmans avait menti [ VIDÉO ]

La nouvelle avait suscité l’émotion partout dans les médias et chez nos politiques, un professeur juif prétendait avoir été agressé par trois musulmans se réclamant de Daesh.

Son témoignage accompagné d’images de son corps tailladé soit disant par des musulmans se réclamant de Daesh qui lui exhibaient la photo de Merah aura fait long feu. Entre temps le CFCM s’est évidement excusé de chose que la Communauté musulmane n’avait pas fait et de nombreux politiques ont clairement pointé la responsabilité des fameux “jeunes musulmans de banlieue”.

La police a fini par révéler que la victime n’en était en fait pas une et qu’elle avait tout inventé … Les interventions du président, du 1er ministre, des ministres et des analystes des médias à l’œil inquisiteur visant explicitement les musulmans ne se basaient donc sur rien. Il est à noter que ce genre de fausse agression contre un rabbin par des musulmans n’est pas la première à être démasquée.

En attendant les mosquées brûlent, les femmes voilées sont victimes d’agression tous les jours mais nos politiques et nos médias se taisent.

Partagez :