Etats-Unis : Uniqlo, la marque japonaise se met à faire de la “mode islamique”

Etats-unis : Uniqlo, la marque japonaise se met à faire de la “mode islamique”

Uniqlo est une société très connue de confection de vêtements créés au Japon. Aujourd’hui,  ses boutiques sont présentes dans toutes les grandes capitales.

Désormais, cette enseigne s’est lancée dans la “mode islamique”, en plus de sa spécialisation de vêtements modernes de type “urban fashion”.

Les collections ont été lancées en Asie depuis cet été : hijab, kebaya et jubbah apparaissent dans des versions aux coloris à la mode.

Pour cela, Uniqlo a fait appel à la créatrice Hana Tajima, de père japonais et de mère anglaise, et convertie à l’islam à l’âge de 17 ans.

Après le succès asiatique de cette opération, Uniqlo annonce le lancement de cette gamme de vêtements… aux Etats-Unis dès la fin de ce mois de février.

Cela ne va pas sans nous rappeler H&M et Dolce&Gabanna qui se sont lancés aussi dans ce type de produits afin de fidéliser une clientèle plus qu’importante dans leur part de marché.

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