Les prochains voyages de Marion Maréchal Le Pen au Maroc, en Israël et en Syrie font polémique

Marion Maréchal Le Pen devrait prochainement lancer une tournée internationale où elle rencontrera des représentants de différents états et effectuera des conférences. Elle fera notamment escale au Maroc, en Israël, en Syrie et en Russie.

La député Front National va lancer en mars une tournée internationale afin d’assurer le travail de “dédiabolisation” entrepris par sa tante Marine.

«Elle est membre de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, cela fait partie de son travail», indique-t-on chez ses proches.

Elle devrait d’abord se rendre en Italie pour réaliser plusieurs conférences organisées par la Ligue du Nord, parti d’extrême droite italien, avant de s’envoler pour l’université de St Pétersbourg.

Plus polémique, une date se préciserait actuellement au Maroc puis en Syrie afin de rencontrer les chrétiens d’Orient et peut être le dictateur Bachar Al Assad. Elle finirait cette tournée par Israël, pays avec lequel le Front National rêve d’avoir de bonnes relations afin de s’assurer les bons sentiments du CRIF. L’organisation communautaire juive ferait actuellement pression pour faire annuler le voyage.

Partagez :