www.muslim-moves.com/

L’Associated Press ( AP) à la rencontre d’Hassen, créateur de la marque Sayf

www.tawhidtravel.com/

L’Associated Press ( AP) à la rencontre d’Hassen, créateur de la marque Sayf

Incroyable tournure des évènements pour Hassen, créateur de la marque Sayf.

En effet, il est approché par l’Associated Press afin de tourner un reportage sur sa marque Sayf, produits de qamis sweat tendance.

Mais qui est l’Associated Press (AP) ? C’est tout simplement l’agence de presse américaine la plus connue et la plus prestigieuse au Monde. Pour la première fois, une des plus anciennes structures de référence dans le domaine du journalisme s’intéresse à une marque française dédiée à la communauté Musulmane.

Ce qui a particulièrement intéressé l’AP sont l’originalité et le buzz qui gravite autour de la marque Sayf. C’est ainsi qu’un tournage est prévu : de la conception d’un modèle sur papier à la mise en vente d’un modèle, en passant par sa confection et les shootings photos. Tous les secrets nous seront dévoilés afin de percer les mystères de cette marque unique en son genre.

Une véritable occasion donnée à Hassen par une agence primée une multitude de fois au prix Pulitzer ( un des plus prestigieux dans le domaine du journalisme).

Pari réussi donc pour cette marque qui a su prouver à travers cet évènement qu’elle ne laissait personne indifférente.

Il nous reste plus qu’à souhaiter que ce reportage soit primée dans l’une des prochaine catégories représentées à la remise du prix Pulitzer.

Voici le lien du facebook de la marque Sayf : https://www.facebook.com/firdaws.wear.officiel

La collection Sayf  :   http://sayf.fr/index.php?

 

sayf logo

Partagez :

www.tawhidtravel.com/