Mosquée Al Aqsa profanée par les israéliens pour la deuxième journée consécutive

Mosquée Al Aqsa profanée par les israéliens pour la deuxième journée consécutive

Pour la deuxième journée consécutive l’armée israélienne a profané le 3ème lieu saint de l’Islam, la Mosquée d’Al Aqsa.

Les gardiens de la Mosquée d’Al Aqsa composés de femmes et de personnes âgées ont une nouvelle fois été passés à tabac. Des images choquantes de femmes musulmanes molestées circulent déjà sur le net.

palestine al aqsa

Les journalistes ont encore subi la violence des soldats israéliens. C’est ainsi que des journalistes de l’AFP ont été violemment frappés une nouvelle fois sans que le gouvernement français ne juge bon de réagir. La liberté d’expression semble être un pré-carré réservé à certains. Les musulmans et ceux qui oseraient rapporter leur souffrance ne semblent pas concernés par ce grand principe en France …

Évidemment les pays arabes ainsi que l’autorité collaboratrice de Mahmoud Abbas brillent par leur silence complice.

Le CFCM toujours à même de faire endosser aux musulmans de France les actes répréhensibles de chaque musulman du monde, en participant ainsi à leur stigmatisation, ne semble pas non plus concerné. Et pourtant, le fait que le 3ème lieu Saint de l’Islam soit touché oblige normalement toute formation, organisation ou mosquée à se mobiliser pour sa défense.

En effet, le gouvernement israélien et sa composante juive intégriste n’a jamais caché sa volonté de détruire la Mosquée Sainte afin d’en faire un temple judaïque.

Les complicités à ces profanations de lieux saints et d’atteinte à des femmes chastes risquent bel et bien de créer une colère sans nom dans le monde musulman. Les palestiniens qui n’ont jamais renoncé à la défense de ce lieu se retrouvent une nouvelle fois seuls.

Des actions désespérées palestiniennes risquent donc une nouvelle fois de faire leur entrée dans l’actualité. Et elles seront condamnées par ceux qui par leur complicité et leur silence les ont rendues possibles.

Partagez :