Aspergé de champagne par son coéquipier, Islam Slimani en colère

L’international algérien, Islam Slimani, s’est mis en colère après qu’un de ses coéquipiers l’a aspergé de champagne suite à la victoire de leur équipe contre le Benfica. Slimani est connu notamment pour ses “soujoud” (prosternation) de remerciement après ses buts.

Le Sporting Portugal, club du joueur musulman, s’est imposé contre Benfica dimanche (1-0), lors de la Supercoupe du Portugal. Alors que les festivités débutaient pour les joueurs victorieux, une situation inattendue a touché l’international algérien.

La fête d’Islam Slimani a été gâchée lorsque le gardien Marcelo Boeck a versé du champagne sur la tête du joueur musulman. Un acte qui a mis en colère l’international algérien comme le montrent les photos. Ce dernier a rapidement versé de l’eau sur ses cheveux et son maillot pour enlever l’alcool.

 « Satan ne cherche qu’à susciter l’inimitié et la haine entre vous à travers les boissons alcoolisées et les jeux de hasard, et à vous détourner de l’invocation de Dieu et de la prière.  Y renoncerez-vous donc ? » (Coran 5:91)

Le joueur qui est un exemple pour une partie de la jeunesse algérienne a démontré son intransigeance vis-à-vis de sa pratique religieuse et de ses valeurs.

Partagez :