MADINA BOUTIK INTERVIEW DE LA DIRECTRICE DE LA BOUTIQUE

MADINA BOUTIK INTERVIEW DE LA DIRECTRICE DE LA BOUTIQUE

Depuis de nombreux mois,  www.madinaboutik.com a créé un véritable engouement sur la toile.

De quoi avoir suscité l’envie chez une des rédactrices d’I&I d’aller à la rencontre de la directrice et d’en savoir un peu plus.

  • As Salam Alaikoum, bonjour, Présentez vous et racontez nous comment a débuté l’aventure.

Je me présente MADINA . Je suis la directrice Executive de www.madinaboutik.com.

L’aventure a commencé il y a trois années déjà spontanément, juste d’une simple envie d’apporter ma  touche de style dans l’univers du vêtement qui m’entoure.

L’envie de présenter des produits sous un nouvel angle tout en en profitant pour m’exprimer à travers l’univers de la photographie, ce qui a été aussi un élément de motivation.

Concrètement, j’ai aussi commencé sur facebook à travers une série de photos représentant une collection de  nikab et de  notre fameuse “jelbaya “®

  • A quel type de profils s’adresse votre collection ?

Alors au début la collection créée par la marque  MB était destinée à des femmes souhaitant se couvrir au maximum tout en apportant une touche de style et de confort et ce… toujours en sobriété.

Puis, par la suite forcément au fil des rencontres mais aussi d’une réalité de terrain notre palette s’est élargie entre celles qui travaillent, les étudiantes, les stagiaires et les personnes en formation…Nous avons été amenés à satisfaire tout le monde et ce dans l’intérêt de tous.

Nous avons toujours notre propre collection MB mais nous proposons aussi plus de variétés et de tenues pour la maison, l’extérieur, les invitations et tout ce qui correspond à tous les besoins de la femme, homme et enfants en terme de tenues .

  • Comment définirez-vous en 3 mots vos produits ?

Alors j’utiliserais les mêmes termes que je recherche moi même lors d’un achat personnel. Je vise la Qualité, le Confort et le Style.

  • Quel est le petit plus de votre marque ?

MB est le diminutif de MADINA BOUTIK, notre petit plus réside en deux points principaux :

Le premier concernerait notre propre collection, la marque MB qui est au maximum dans le “mastour” attitude mais plus en confort  pour des femmes actives ou alors pour celles qui veulent simplement pouvoir sortir en “jelabbe” par exemple ou “abaya” mais sans être gênées dans leurs mouvements et déplacements ( poussettes, transports, véhicules) etc …

Le deuxième point concerne la catégorie classique des vêtements : Le prêt à porter classique.

Je dirais que nous proposons une façon de les porter ou de les accorder et nous y apportons ici encore notre propre touche de style même dans des tenues dont nous ne sommes pas à l’origine.

  • Dans quels points de vente proposez vous vos collections ?

Notre collection MADINA est disponible en ligne sur www.madinaboutik.com mais aussi en boutique au Quartier des Tilleuls 9 allée Viollet Leduc 93150 LE BLANC MESNIL.

  • Quel est le produit phare selon vous, en ce moment ?

Je dirais que la collection phare est la cape “mastour” qui est notre création aux mille et une utilisations… Toute en légèreté et fluidité.

cape mastour

 

Et pour le prêt à porter classique : Ça serait la “robe pap” ( inspirée de notre modèle  MB la ABAYA “papillon de jour ” )

robe pap

Nous nous distinguons de par la touche style lorsque nous présentons des “outfits” (tenues ) et de par la large palette couleur qui est proposée .

Ce qui en fait par conséquent un produit incontournable car surtout confortable .

  • Avez vous un message à faire passer à nos lectrices ?

J’ai toujours une multitude de messages à faire passer et c’est d’ailleurs, je pense, la raison même de l’existence de MB.

Je souhaite passer comme message qu’en temps que femme musulmane : Il faut s’affirmer, être fière et bien dans ses voiles…

Et surtout sortir de toutes ces années durant lesquelles la femme essayait de trouver des tenues pour “passer partout”.

Il faut être fière du choix que l’on fait …Il existe plusieurs manières de se couvrir et là c’est chacun déjà selon son niveau d’évolution dans sa religion et de son style .

Se couvrir et le style ne sont pas paradoxaux tant qu’ils répondent aux conditions du vêtements en islam.

Car qu’on le veuille ou non, on s’exprime toutes aussi par le style et le vêtement .

Chez MB une de nos phrases phares qui nous représente pour notre collection c’est :

“Pudik et magnifik chez MADINA BOUTIK”

Et pour la totalité de nos produits variés :

“Tout ce que vous aimez est chez MB “

 

  • Merci à vous Madina de nous avoir accordé de votre temps.

Merci à vous ma sœur d’I&I de m’avoir interrogée.

Madinaboutik.com, C’est la boutique au service de la communauté.

madina mb

facebook n

 

twitter

Partagez :