” J’ai fait l’une des plus belles rencontres qui m’a fait dire Waw ! ” [ La Chronique de Fawzy ]

” J’ai fait l’une des plus belles rencontres qui m’a fait dire Waw ! ” [ La Chronique de Fawzy ]

La nature humaine pousse à la complainte , un aspect que les musulmans savent apaiser par des formules d’espérances, des douaâs et autres hadith et parfois nous faisons une rencontre qui vient nous réconforter dans notre condition, on dit alors el hamdoulilah !

J’ai souvent reçu dans mes émissions des personnalités pétillantes, novatrices, créatrices, curieuses et j’en passe mais cette fois c’est en dehors des studios de la radio que j’ai fait l’une des plus belles rencontres qui m’a fait dire Waw !! D’autres auraient dit soubhana Allah !!

En effet j’ai eu le plaisir de croiser le chemin de Hassan et Norbert de l’Institut Paris Eglantine.

Un institut ou l’on apprend à lire le Coran en braille ce qui est déjà fabuleux mais là ou cela devient époustouflant c’est quand le non voyant est en plus non arabophone et qu’il vous lit le saint Coran, c’est le cas de Norbert.

Je salue le travail considérable et qualitatif de L’IPE ainsi que toutes les âmes charitables qui font des dons afin que cet institut puisse continuer à recevoir plus de personnes en situation de handicap visuel mais aussi pour l’achat de Coran en braille.

Parce que les images pèsent plus que les mots voici la vidéo.

Que la paix flotte sur vos têtes !!

Partagez :