Une famille musulmane agressée devant des caméras, les coupables courent toujours…

Depuis 3 mois, Monsieur et Madame C. essaient de faire valoir leurs droits sans recevoir l’appui nécessaire des autorités pour retrouver les coupables de l’attaque qu’ils ont subie. Selon les victimes, la plaque d’immatriculation qu’ils ont juste eu le temps de relever est belge. Un simple contact en Belgique pourrait suffire à retrouver les responsables de cette horrible agression mais rien…

Samedi 3 janvier, ce couple musulman rentre de ses vacances d’hiver avec leurs quatre enfants. Jamais ils n’auraient imaginé que cette semaine de détente finiraient par un tel cauchemar.

A noter que Mr C. a récemment été victime d’un AVC, une information qui n’a pas calmé ses agresseurs qui ont continué à le frapper devant les caméras du péage. Désormais, le CRI (Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie) d’Abdelaziz Chaambi a pris l’affaire en main afin de faire valoir le droit de cette famille. Islam&Info continuera d’informer ses lecteurs sur l’avancée de l’affaire.

Cliquez sur les mots en rouge pour soutenir la Coordination contre l'islamophobie : CRI !

L’émission “Face à l’Info” revient sur les polémiques islamophobes de ces dernières semaines et sur les capacités de la Communauté à réagir. Après l’indignation, la réflexion et l’action !

Partagez :