L’ONG LIFE : Le Dawah Tour 2015, vidéo incroyable “au cœur de l’impensable”

L’ONG LIFE : Le Dawah Tour 2015, vidéo incroyable “au cœur de l’impensable”

Les frères de l’équipe LIFE ont parcouru plus de 10 000 kilomètres en 8 jours, partagé des moments inoubliables avec des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants à travers le Cameroun.

Entre pannes et interpellation policière, AbdelKarim, Jérémy-Malik, Ardo et Mehdi ont vécu une semaine à 100km à l’heure !

Du 1er et 8 mars dernier, l’équipe a rencontré des réfugiés centrafricains, des orphelins délaissés, des sœurs excommuniées pour avoir simplement dit “La ilaha ila Allah”…

Ils ont rencontré des villageois dans des situations qui relèvent de l’impensable pour nous, occidentaux habitués à tout … tout de suite.

Des villageois qui n’ont pas accès à l’eau, élément capital pour tout êtres vivants. Des femmes et enfants qui marchent de longues heures pour finalement rentrer avec des bidons plein de boue.

Des enfants qui étudient le meilleur des livres dans la boue. “Ils étudient le meilleur livre dans les pires des conditions”.

Des enfants qui réclament des Coran et qui à défaut d’avoir une école, apprennent le Coran dans le salon de Aicha.

Des témoignages plus intimes et profonds du Président de LIFE qui arracherait des larmes au plus insensible d’entre nous, sans oublier Jérémy-Malik qui a abandonné les siens pour aider les autres.

De ce voyage riche en émotions émerge la première vidéo de cette association LIFE.

A présent c’est notre tour de venir en aide à ces populations démunies, c’est notre devoir.

Aidons les, soutenons l’ONG LIFE qui s’est sacrifiée pour les nôtres, Faisons un don :Cliquez ici, c’est de notre devoir

Partagez :