Palestine : Arrêtez de torturer les enfants Palestiniens !

Palestine : Arrêtez de torturer les enfants Palestiniens !

Après 50 jours de massacres de civils par Tsahal, une trêve a pris place. Si les avions ne volent plus au dessus de Gaza, les victimes elles sont encore bien présentes. La colonisation continue.

C’est ainsi que pour la population et plus particulièrement pour les enfants le calvaire se poursuit.

En effet, l’armée israélienne enlève régulièrement des enfants en Cisjordanie occupée. Sans inculpation, ils sont enfermés et subissent le plus souvent des tortures physiques et psychologiques. Sans avocat et sans lien avec leurs familles, les enfants sont laissés pendant des mois sans la moindre assistance.

De nombreuses associations palestiniennes, israéliennes et internationales des droits de l’homme ont alerté les instances internationales sur cette situation qui perdure sans réaction notable.

Et pourtant la France accueille en totale connaissance de cause des criminels de guerre israéliens en totale dérogation avec le droit international, notamment la Convention Internationale des Droits de l’Enfant et la Convention Internationale contre la Torture  signée par la France, qui la contraint à rechercher et poursuivre toute personne suspectée d’avoir commis des actes de torture physique ou psychologique.

Une pétition est donc mise en ligne qui réclame à la France de respecter le droit international et de ne plus accueillir ces criminels.

Signez la pétition afin que les choses changent !

http://stoptortureenfantspalestiniens.wesign.it/fr

Partagez :