“Autopsie d’un chaos organisé” – Reportage sur la mobilisation en France pour Gaza

“Autopsie d’un chaos organisé” – Depuis le début de l’opération meurtrière “Bordure Protectrice” lancée par l’armée israélienne, une grande mobilisation a eu lieu dans le monde pour soutenir les populations civiles à Gaza victimes de la barbarie sioniste.

En France, ce soutien a connu de nombreuses péripéties allant d’une fausse attaque contre une synagogue permettant l’interdiction des manifestations jusqu’à emprisonnement abusif de manifestants pacifiques. Ces derniers mois ont aussi permis de mettre en lumière l’activité des milices radicales juives qui opèrent en toute impunité dans les rues de Paris. 

Les associations Dignité Musulmane et Muslim United en collaboration avec Islam&Info ont décidé d’apporter une vision plus approfondie sur la mobilisation en France en donnant la parole aux acteurs phares de cette union pour la fin des massacres et du blocus à Gaza.

Loin de la stigmatisation et des reportages orientés, Dignité Musulmane a pu réaliser de nombreux interviews, récupérer vos vidéos filmés en direct des différentes manifestations afin de réaliser le reportage le plus objectif et le plus honnête possible sur les récents événements en France.

Les médias vous mentent, soyez votre propre média ! La vérité sort du terrain et nous l’avons parcouru afin de réaliser une autopsie d’un chaos organisé…

Partagez :