« #FreePalestine » : Le tweet de Rihanna effacé au bout de 8 minutes

La chanteuse Rihanna une fausse rebelle ? La star des pré-ados a de nouveau fait parler d’elle après avoir effacé un tweet 8 minutes après l’avoir posté.

« #FreePalestine », Rihanna avait posté sur son compte twitter un message très clair qui montrait son soutien à la cause palestinienne mais quelques minutes après, cette dernière a fait volte-face en le supprimant. Le message a été retweeté près de 7000 fois en quelques minutes et a entraîné une vive polémique sur le réseau social.

D’après la presse spécialisée, des proches de l’artiste auraient expliqué que le tweet en forme de hashtag était involontaire.

« Rihanna était en train de lire un article à propos de l’attaque israélienne sur Gaza quand elle a commencé à recevoir des réactions au tweet en question ». Rihanna « n’est ni pro-Palestine ni pro-Israël, elle est pro-paix et s’oppose au meurtre d’innocents ».

La chanteuse a tout de même tweeté quelques heures après un nouveau message mais cette fois moins engagé et plus consensuel.

rihanna2

Pour les sympathisants de la cause palestinienne, Rihanna a reçu des pressions de la part de ses producteurs et autres maisons de disque l’obligeant à revenir sur ses propos et à effacer le tweet. La rebelle Rihanna a vraisemblablement des limites comme sa liberté de parole et d’opinion…

Partagez :