Centrafrique : Un tueur de musulmans serait réfugié en France selon Amnesty International

Centrafrique : Un tueur de musulmans serait réfugié en France selon Amnesty International

Alors que le génocide anti-musulmans continue encore en Centrafrique, Amnesty International nous apprend qu’un certain Levy Yakaté serait encore réfugié en … France.

Ce Levy Yakaté est pourtant accusé par des instances internationales d’avoir participé au massacre de musulmans par différents moyens sordides. On se rappelle encore des scènes de découpage à la machette de victimes vivantes et des pratiques cannibales des milices chrétiennes anti-balakas.

C’est ainsi qu’en tant que « Coordinateur militaire des Anti-balaka  » celui-ci aurait, selon le rapport dressé par l’organisation, participé à l’armement à la machette des anti-musulmans et à la préparations de massacres contre la minorité musulmane.

Et pourtant le rapport nous apprend que, bien que recherché pour de nombreux crimes, celui-ci vivrait jusqu’à aujourd’hui paisiblement en … France.

Apparemment le gouvernement français et sa police n’a pas jugé bon d’arrêter ce criminel génocidaire recherché par des instances internationales américaines ou encore … l’ONU. Le crime islamophobe est décidément le bienvenu dans l’hexagone !

Ce rapport s’accompagne de témoignages d’horreurs accablants qui ne laissent aucun doute sur les exactions de ce tortionnaire islamophobe.

Espérons que des plaintes soient déposées partout en Europe pour obliger les complices de génocides à juger leurs pions.

En tout cas, le criminel semble tellement sûr de son impunité française qu’il dépose régulièrement des messages sur son compte Facebook …

N’hésitez pas à faire connaître cette impunité aux différents ministères ou politiques via Tweeter et Facebook pour briser l’omerta !

Partagez :