A Gaza, les journalistes d’I-télé à deux doigts d’une frappe israélienne

Les médias français nous mentent. La communauté musulmane le sait. Depuis le boom d’Internet et des chaînes satellitaires, les musulmans savent que la situation à Gaza, en Syrie ou en Irak n’est pas celle qui nous est présentée.

La montée de l’islamophobie en France et la stigmatisation croissante des nôtres, nous permet la « vaccination » contre l’intoxication médiatique et les mensonges grossiers car nous en sommes les premières victimes.

Depuis le début des bombardements contre Gaza, les médias font croire au peuple français que les israéliens ne font que se défendre contre la menace terroriste. Aux Etats-Unis, une journaliste américaine a même déclaré que les palestiniens bombardaient israël et non l’inverse.

Aujourd’hui à Gaza, les journalistes d’I-télé ont pu voir ce qu’était vraiment la vie des palestiniens. Une vie où l’on peut à tout moment être victime d’un tir de missile aveugle de l’armée israélienne. Malgré les témoignages de la population, le vécu sur place dans le danger et la crainte, les reporters continueront à mentir pour pouvoir satisfaire leur rédacteur en chef et ainsi continuer à vivre du journalisme.

Soutenez Gaza avec le Secours Islamique France : www.secours-islamique.org

Partagez :