Sondage du journal Le Point : “Faut-il retirer aux Français d’origine algérienne leur double nationalité ?”

Il n’est plus question d’aller sur FdeSouche pour avoir des informations nauséabondes et totalement inappropriées. Désormais, tous les médias français profitent de la montée de la haine en France contre tout ce qui se rapproche du maghrébin et de l’Islam pour faire du buzz.

Le sondage du jour sur le site du journal le Point est le suivant : “Faut-il retirer aux Français d’origine algérienne leur nationalité française ?”

La bonne question à se poser est la suivante : “Combien de temps encore nos impôts vont servir à subventionner des journaux et magazines qui nous insultent” ?! Depuis plusieurs années, les Unes islamophobes, racistes et stigmatisantes sont monnaie courante dans les kiosques à journaux… jusqu’à quand ?

On le sait, ces magazines ne sont plus viables, Internet a pris le relais et tout comme Charlie Hebdo et Libération, le magazine Le Point ne se vend plus. Alors pourquoi ne pas les laisser faire faillite ? Qui s’en plaindra ? 

Evidemment, on vous dira que pour garantir la diversité de la presse dans une démocratie, il faut aider ces magazines. Mais où est la diversité quand tous ces journaleux vont dans le même sens ? Où est la liberté de la presse dans une démocratie quand c’est l’Etat qui finance et donc fait vivre un journal ?

La presse indépendante est sur Internet. Soutenez vos médias en les diffusant. La contre-propagande, la prise de conscience et  l’organisation des musulmans en France sont les clés de voûte de la respectabilité !

Mise à jour :Le Point supprime son sondage discriminant sur la double nationalité algérienne

					

Partagez :