Montréal : Un centre islamique victime d’actes islamophobes en séries

Le Centre Communautaire Islamique de l’Est de Montréal, Assahaba, a été victime ces dernières semaines de plusieurs actes islamophobes.

Une série d’attaques islamophobes ont en effet été lancées contre le Centre sans que personne ne soit arrêté. La violence des méfaits a de quoi impressionner.

Du jet d’hache à travers les vitres, de menaces de meurtre au membres de l’association jusqu’à la tentative d’incendie au cocktail Molotov récemment,  rien ne semble arrêter cette déferlante anti-musulmane.

” Kill Muslims !”, inscrit sur le projectile.

Le message envoyé est clair et si l’incendie avait réussi à prendre il y a quelques jours ce serait plusieurs morts que la Communauté de Montréal aurait eu à déplorer …

Et pourtant, le mot “terroriste” si facile à utiliser contre d’autres, toujours les mêmes, semble bien difficile à employer par la Presse quand les victimes sont musulmanes.

Vous remarquerez que cette flambée d’islamophobie fait suite comme en France à la propagande massive développée dans les médias tentant de faire passer les musulmans pour des menaces intérieures avec l’appui des politiques. Si rien n’est fait pour que stoppe cette islamophobie distillée par l’establishment la charte de la laïcité en France comme au Canada pourra bientôt compter ses premières morts …

La banalisation de l’islamophobie est en passe de faire ses premières victimes, réagissons avant qu’il ne soit trop tard.

N’hésitez pas à soutenir par un message vos frères de l’autre coté de l’atlantique :

https://www.facebook.com/CentreIslamiqueAssahaba

Partagez :