Eric Zemmour : “Des bandes de maghrébins, d’africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent”

Eric Zemmour aime faire parler de lui… Le chroniqueur du Figaro qui a l’habitude de tenir des propos islamophobes et xénophobes n’a pas dérogé à la règle en déclarant lors de sa chronique radio sur RTL que “des bandes de maghrébins, d’africains dévalisent, violentent et dépouillent” les français.

L’analyse d’Eric Zemmour tourne toujours autour de la critique des  communautés déjà fragilisées par la classe politique ou les médias oubliant consciemment de citer les lobbys financiers ainsi que les firmes telles que Goldman Sach qui ont ruiné la Grèce et affaibli l’Europe. Les délinquants doivent être condamnés à la même enseigne… maghrébins, africains ou autres…

Les associations antiracistes crieront au racisme et Eric Zemmour passera à nouveau pour un martyr de la liberté d’expression, permettant ainsi de véhiculer d’autant mieux les messages de haine contre les français d’origine immigré.

La lutte contre les xénophobes et autres islamophobes doit être multidimensionnelle, mélangeant poursuites judiciaires mais aussi lutte intellectuelle et culturelle. Eric Zemmour, Alain Finkielkraut ou encore Elizabeth Levy ne sont que des instruments à la solde de la radicalisation de la société.

Partagez :