Palestine : Encore une Mosquée profanée par des fondamentalistes juifs

 Des graffitis islamophobes ont été découverts sur les murs d’une Mosquée dans le nord d’ israël.

Des inconnus ont tracé une étoile de David et inscrit sur un mur extérieur du bâtiment  » fermez les mosquées et ouvrez  des séminaires d’études juives ».

De plus, des pneus de plusieurs voitures garées à proximité appartenant aux fidèles ont également été crevés.

Déjà la semaine dernière, d’autres graffitis anti-musulman avaient été retrouvés sur les murs d’une autre mosquée à Oum al-Faham, une ville située également dans le nord d’ israël.

Des fondamentalistes juifs, agissant sous le nom du « Prix à payer » se livrent fréquemment à des agressions sur les villageois palestiniens ainsi qu’à des profanations de lieux de cultes musulmans en israel .

Ces intégristes sont coutumiers de ce genre d’actes odieux anti musulman et ne cessent de faire parler d’eux ces derniers mois.

D’ailleurs les chrétiens vivant en israël subissent également des attaques et des profanations répétées de leurs édifices religieux par ces fanatiques juifs israéliens. Ainsi de nombreuses églises ont été lâchement attaquées et des religieux agressés sans qu’ aucune poursuite judiciaire n’ ait lieu.

De plus en plus, la politique colonisatrice d’apartheid d’ israël prend la forme d’un racisme teinté de fanatisme ne laissant aucune place aux chrétiens et aux musulmans vivant en israël ou en Palestine.

Cette perspective est inquiétante d’autant plus que tous les ans des milliers de juifs français effectuent leur service militaire pour israël ou partent suivre des cours d’endoctrinement dans ces écoles religieuses intégristes nommées « yeshivot ».

Il y a fort à craindre que ce fanatisme et cette haine contre les musulmans et les chrétiens se retrouvent bientôt importés dans certains milieux communautaristes de grande ville de France.

Partagez :