Classement des personnalités sionistes francophones 2013 par un site israélien

Un site israélien a réalisé un sondage visant à établir un classement des personnalités juives et/ou sionistes de l’année 2013. Les lecteurs du site avaient un large panel (60 noms) qui était proposé et chaque lecteur pouvait voter pour 5  personnes.

Le vainqueur du sondage est le hacker du site de l’humoriste controversé Dieudonné qui a obtenu 804 voix. Le pirate informatique avait volé puis diffusé les photos accompagnées des noms, adresses et professions des « quenelliers ». Le site JSS News avait par la suite publié les documents volés, obtenant ainsi le licenciement de plusieurs fans de Dieudonné.

A la deuxième place, un extrémiste sioniste islamophobe, Guy Millière, connu pour ses positions proches de celles des néo-conservateurs américains de l’administration Bush notamment sur les guerres au Moyen-Orient. Il est aussi rédacteur au sein du site sioniste et islamophobe Dreuz.info qui passe son temps à attaquer l’Islam et les musulmans. 

En troisième position, le propriétaire du site JSS News, initiateur du sondage, qui a fait un buzz avec l’affaire Dieudonné comme le montre le graphique du site Alexa.com.

alexa

En 4ème position, c’est la surprise du sondage et personne ne l’explique réellement, le rappeur Doc Gynéco. Certains lui  attribuent des propos amicaux envers les juifs et Israël ou  peut-être son rapprochement avec la famille Sarkozy.

En 5ème position, l’avocat Gilles-William Goldnadel connu pour son livre sur le Racisme anti-blanc. Dans la communauté juive, les proches de la gauche lui rapprochent une amitié avec Marine Le Pen et l’extrême droite sioniste. Il est aussi membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

Suivent Philippe Karsenty, Véronique Genest, Alain Finkielkrait, Enrico Macias et  enfin Eric Zemmour dans le « top 10 ».

Partagez :