[IMAGES CHOC] Centrafrique : Un musulman brûlé vif en place publique

A Bangui, les exactions contre les musulmans n’en finissent pas.
bangui 14
Deux musulmans dont un tchadien viennent d’être lynchés à mort aujourd’hui. L’un d’entre-eux a été brûlé vif, au niveau du rond point des Nations-Unis en plein centre ville.
bangui brulé vif 2
bangui 13
Un troisième, sauvé in extrémis, blessé à mort a été transporté a l’hôpital.
bangui 12
Hier, au moins 23 civils musulmans, dont trois enfants ont été tués et une cinquantaine blessés dans l’attaque de leur convoi par les fanatiques chrétiens près de Bouar.  L’ONG Save the Children est la seule à dénoncer ce massacre.

Les forces françaises et les soldats africains de la MISCA ont refusé de désarmer toute la population … En effet, un reportage « Spécial Investigation » consacré à la Centrafrique, diffusé sur une chaine française crée la polémique. A en croire les images la France aurait bel et bien soutenue les miliciens barbares chrétiens.

Pour beaucoup cette allégation n’était pas un secret et viendrait confirmer les multiples déclarations de connivences entre l’opération Sangaris et les milices terroristes chrétiennes.

Une fois de plus ces images vous sont cachées par les médias français. Vous n’entendrez jamais parler de « fanatiques », « terroristes » ou d' »intégristes » quand ce sont des musulmans qui se font massacrer mais seulement de « représailles ».

L’islamophobie complice des médias français n’est plus à prouver.

Partagez :