La charte laïque bientôt dans les clubs sportifs afin de mieux stigmatiser les musulmans

La nouvelle polémique est lancée ! Après la charte de la laïcité à l’école, la voilà bientôt dans les clubs sportifs.

Prochainement, vos enfants seront obligés de déambuler nus dans les vestiaires pour montrer patte blanche devant l’inquisition laïque.

Qui aurait crû qu’en pleine crise économique, avec une hausse continuelle du chômage, les politiques, aidés par les médias, débattraient sur des sujets aussi superficiels que celui des signes religieux dans les clubs de foot.

Et pourtant… La demande au Ministère des Sports du président du club athlétique de Paris, François Gonzales, afin d’obtenir l’instauration d’une charte de la laïcité pour les clubs a fait la Une des médias. 

Le sujet est pris très au sérieux par les français totalement dépassés par une actualité qu’on leur impose. Les Grandes Gueules sur RMC appellent déjà à « exclure tout joueur ou éducateur qui ne respecteraient pas les valeurs de la République ».

Pour François Gonzales qui vit son heure de gloire et de célébrité, « tous les signes religieux doivent rester en dehors du terrain ». 

La professionnelle de la laïcité et de la stigmatisation des femmes musulmanes, Jeanette Bougrab a tout de suite renchéri. Cette fille de harki semble prendre une revanche sur le passé avec les populations d’origine maghrébine en poussant à une laïcité exclusive qui met les musulmans au banc de la société.

Il y a la question des vestiaires et de la pudeur : certains garçons ne veulent pas prendre de douches nus, donc on se douche avec son caleçon.

On a vu récemment une équipe de basket crier victoire parce que quelques jeunes filles pouvaient désormais jouer avec un foulard sur la tête, ou bien certains entraîneurs qui ne veulent pas entraîner des filles.

Jeannette Bougrab

La pudeur, voilà contre quoi on se bat dorénavant et cela au nom de la « morale » laïque (sic…). Un enfant pudique est anormal, bientôt la « République » le traitera d’intégriste car éduqué.

À part que le voile, ce n’est pas la même chose que faire un signe de croix. Le voile, c’est d’abord la soumission de la femme.

C’est d’abord un signe qui est là pour témoigner de l’inégalité entre les femmes et les hommes.

Jeannette Bougrab

Les basketteuses musulmanes qui portent le voile sont les premières à être visées par les laïcards.

En France la fédération a dit non au voile, mais la FIFA oui. C’est donc au bon vouloir des présidents de clubs d’accepter ou non les filles voilées dans leurs équipes.

Après l’éducation, l’Etat pourrait interdire les loisirs aux françaises de confession musulmane. Cela vous étonnerait ?

Avez-vous déjà oublié que depuis presque trois ans, des centaines voire des milliers de nos soeurs sont assignées à résidence suite à la loi inique interdisant le voile intégral ?

Les politiques et les médias continuent à surfer sur l’islamophobie et le fantasme de l’islamisation. 

Les musulmans doivent se prendre en main. Une communauté de 7 millions de personnes ne peut continuer à se taire face aux abus des élites islamophobes.

Le but de ces différentes polémiques est d’alimenter la haine du musulman et de cacher aux français la misère sociale.

Vous ne voulez plus de nos enfants dans vos clubs ? On créera les nôtres.

Les écoles musulmanes sont lancées, faire un club de foot ou de basket et dans la foulée lancer un championnat n’est pas compliqué.

La communauté a le devoir de s’organiser.

 

Partagez :