CHINE : LES OUIGHOURS STÉRILISÉES DE FORCE !

CHINE : LES OUIGHOURS STÉRILISÉES DE FORCE !

Une étude de la JamesTown Foundation publiée ce lundi dénonce la stérilisation forcée des Ouighours à Pékin.

Sous peine d’être envoyées dans des camps, les femmes Ouighours sont ainsi contraintes à être stérilisées. 

Pour le gouvernement chinois, le but serait ainsi de contrôler les naissances des musulmans Ouighours. 

Le rapport a été supervisé par un chercheur allemand, Adrian Zenz, qui y voit une “stratégie plus vaste de domination ethno-raciale”.

Ce rapport a été commenté à la Maison Blanche aux Etats-Unis. Les américains, en confrontation avec la Chine pour d’autres raisons, se sont opposés à ses agissements.

“Nous appelons le Parti communiste chinois (PCC) à cesser immédiatement ces pratiques horribles et nous demandons à tous les pays de se joindre aux Etats-Unis pour demander qu’il soit mis fin à ces abus déshumanisants“, a déclaré Mike Pompeo, dirigeant de la diplomatie américaine. 

Bien évidemment, à son habitude, le gouvernement chinois a nié toutes ces accusations. 

Dans des articles précédents, nous vous avions fait part de la vente des organes des prisonniers Ouighours par le gouvernement chinois aux pays du Golfe, ainsi que les conversions forcées des femmes musulmanes pakistanaises mariées à des citoyens chinois.

Il semblerait ainsi que le gouvernement chinois ne recule devant rien pour asseoir sa domination sur les musulmans, que ce soit sur son propre territoire avec les Ouighours, ou dans d’autres pays comme le Pakistan.

La communauté musulmane doit ainsi réagir et dénoncer les agissements du gouvernement chinois pour faire cesser ce génocide perpétré à l’encontre des Ouighours.

Partagez :