Il insulte la député belge, 10 mois ferme pour cet islamophobe ! #Belgique

Il insulte la député belge, 10 mois ferme pour cet islamophobe !

Alain Binet, un islamophobe qui avait insulté et menacé l’ex-député bruxelloise Mahinur Ozdemir, est condamné à 10 mois de prison ferme.

Ses propos injurieux, xénophobes et menaçants n’ont pas laissé de marbre la justice belge.

Il est vrai que la menace de mort était sans équivoque :

Mais qu’est-ce qu’elle fout encore dans notre pays ? Comment cette sa**** qui fait vacciner son sale petit turc de fils sur notre compte n’a pas encore été abattue ?“ avait déclaré l’islamophobe belge.

Une animosité évidemment provoquée par le port du hijab de l’élu émirite qui a toujours veillé à défendre les minorités contre tous les types de discrimination dont la lutte contre l’islamophobie.

Son avocate s’est félicité de cette condamnation :

Justice est rendue. Madame Ozdemir et son fils étaient tous les deux menacés de mort. On appelait à l’abatte. Madame Özdemir avait surtout peur pour son fils. La justice a réagi comme elle devait le faire en protégeant ma cliente et son bébé.” 

On espère que cette condamnation évitera à d’autres de se penser à l’abri de sanctions du fait de la propagande islamophobe des médias et des politiques.

Une condamnation qui nous rappelle également que contrairement à la France, la Belgique a accueilli en son parlement une député musulmane portant le hijab…

Partagez :