L’israël ferme une Mosquée et les bureaux de “Palestine TV”

Les israëliens ferment une Mosquée et les bureaux de “Palestine TV”

Aujourd’hui même, mercredi 20 Novembre Israel a ordonné la fermeture pour six mois de plusieurs organisations palestiniennes à Jérusalem, dont les bureaux de la chaîne de télévision “Palestine TV”.

C’est ainsi que les bureaux de la Palestine TV, une Mosquée, un centre de santé, un bureau rattaché au ministère de l’Education palestinien font partie d’une liste non exhaustive de tous les lieux fermés par l’état colonisateur israélien.

Comme si cela n’était pas suffisant, l’armée d’occupation israélienne a aussi arrêté le directeur de la chaine de télévision.

Le ministre israélien de la Sécurité intérieure Gilad Erdan a justifié ces fermetures et arrestations par le fait que “Palestine TV”  diffuse un contenu où l’Etat d’Israël est parfois décrit comme responsable de crimes de guerre et de nettoyage ethnique”(sic).


C’est pourtant le moins que puisse condamner “Palestine TV” …

Depuis des décennies la Palestine vit sous le joug de la colonisation israélienne qui ne cesse de croître avec le soutien entier de l’occident et le silence des pouvoirs arabes complices.

Partagez :