Algérie : La ministre Benghabrit veut interdire la prière aux étudiants et fonctionnaires #HizbFrança

Algérie : La ministre Benghabrit veut interdire la prière aux étudiants et fonctionnaires #HizbFrança

La directrice de l’École algérienne de Paris a récemment suspendu une élève pour … avoir accompli sa prière dans l’enceinte de l’établissement. Une sanction que l’on a jamais vu s’appliquer à un élève même dans les pays occidentaux les plus islamophobes qui soient.

La décision a alors fait scandale dans toute l’Algérie …

C’est alors que la ministre algérienne de l’Éducation nationale, Nouria Benghabrit, est venue au secours de la directrice anti-Islam mais, plus encore, elle a prôné l’interdiction de la prière dans tous les établissements scolaires.

Pour Nouria Benghabrit il serait de bonne augure de proscrire la prière aux élèves, enseignants et fonctionnaires des écoles …

Cette ennemie de l’Islam et des musulmans qui avait retiré le “Bismallah” des ouvrages scolaires peut donc  continuer sa croisade en Algérie contre l’Islam avec l’appui du pouvoir et des décideurs algériens.

Nouria Benghabrit représente la mentalité de ces cercles dirigeants algériens et sa sortie n’est pas le fruit du hasard. Elle n’est que l’émanation d’une politique systématique de guerre contre l’Islam, l’identité et l’indépendance algérienne.

Faut-il rappeler que des centaines de milliers d’autres personnes ont elles été exterminées par ces mêmes cercles pour avoir rêvé d’une Algérie plus islamique, plus indépendante, plus solidaire, plus amazigh et arabe ?

Combien de temps encore l’Algérie supportera-t-elle que des fossoyeurs la pillent, violent son identité musulmane et désorientent toute une jeunesse afin de souscrire au programme de désislamisation des élites occidentales ?

Malgré les ennemis de l’Islam et leurs imams complices, le peuple algérien se réveillera de ce cauchemar programmé et résistera à ces nouveaux colons, inshaAllah !

Partagez :