Le CFCM convoqué par Macron se couche encore

www.tawhidtravel.com

Le CFCM convoqué par Macron se couche encore

Hier le CFCM a été convoqué par le président Macron dans le cadre du projet de modification de la loi sur la laïcité de 1905.

Alors qu’Abdallah Zekri avait dans un premier dénoncé cette modification de la loi et cette “gestion coloniale” de l’Islam en France, le CFCM a tout de même accouru servilement à la convocation du président.

Entre représentants du CFCM ou plus exactement des ambassades du Maroc et d’Algérie en France, ce fut une nouvelle fois la course à qui se soumettrait le mieux aux exigences inacceptables du gouvernement afin de contrôler totalement les musulmans de France.

Finances, surveillance, gestion des fonds, et écriture des prêches … tout y passe.

Mais Ogras, son président, s’est déclaré “rassuré” des volontés du gouvernement …

En substance, le ministère de l’intérieur a fait sienne les propositions Karoui de mise sous tutelle de l’Islam en France mais sans … Karoui. Trop content de pouvoir apparaitre encore plus soumis que le conseiller Montaigne, le CFCM a donc signé un chèque en blanc à Macron sans aucune contrepartie et plus encore, en totale opposition aux intérêts de la communauté.

Le gouvernement pourra ainsi mettre en place son projet néo-colonial de contrôle total de l’Islam en France avec la bénédiction des béni-oui-oui auto-proclamés représentants des musulmans du CFCM selon la vision bennaliste de Montaigne.

La course lancée entre Hakim Karoui et le CFCM dans le contrôle de l’argent des fidèles aura donc eu un résultat direct : la fin de l’application de la laïcité 1905 sur le culte musulman et la mise en place d’un Islam de concordat disparu depuis la colonisation.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/