Abdelfattah Rahhaoui gagne son procès !

www.tawhidtravel.com

Après une longue bataille judiciaire Abdelfattah Rahhaoui sort victorieux de son procès.

Alors que les médias et les politiques avaient tout fait pour salir l’honneur et la probité de cet imam et ex-directeur d’école, la cour d’appel de Toulouse l’a tout bonnement relaxé de toutes les charges qui pesaient sur lui.

Une belle victoire pour un homme que l’on a cessé de traquer du fait de ses convictions religieuses … Une prestation et un travail de fond remarquable de son avocat Samim Bolaky est également à souligner. Une vidéo que nous vous avions partagé précédemment revenait d’ailleurs sur cet acharnement islamophobe lâche et inique.

Nous vous donnons ici la réaction de notre cher imam qui, par le courage de ses convictions et son endurance dans l’éducation des enfants de notre communauté a fait honneur au métier d’éducateur, au sens auquel Ben Badis le comprenait …

” Avec toute humilité et après plus de deux ans de batailles juridiques et politiques, la cour d’appel vient de rendre son verdict concernant notre très cher ami AbdelFattah qui est en déplacement actuellement, ainsi que le groupe scolaire AL-BADR

UNE VICTOIRE TOTALE !!!
Tous les chefs d’accusation de décembre 2016 tombent comme un château de cartes infirmant totalement le jugement en première instance.

Relaxe pour le Groupe Scolaire AL-BADR, l’association AL-BADR et AbdelFattah Rahhaoui.

La cour d’appel rejette la constitution de partie civile de l’inspection académique de Toulouse.

Cette autre victoire vient comme une suite logique à la décision du conseil constitutionnel de juin dernier.

Vous aurez plus de détails très bientôt. “

Partagez :

www.tawhidtravel.com/