www.humanappeal.fr/

Marine Le Pen s’exprime encore pour l’interdiction du voile

www.tawhidtravel.com

Marine Le Pen s’exprime encore pour l’interdiction du voile

C’est sur RTL, la radio où intervient régulièrement Zemmour, que Marine Le Pen a tenu à réitérer ses propositions islamophobes.

Celle-ci a ainsi réaffirmé sa volonté de faire interdire le voile en France dans l’espace public.

Avant ce genre de déclarations pouvaient passer comme sans importance mais aujourd’hui elles représentent une réelle menace pour la communauté musulmane en France.

En effet, pas un mois ne se passe sans qu’un membre politique, de droite comme de gauche, ne reprenne ces propositions islamophobes dans une course honteuse aux voix d’extrême droite.

“Je suis pour la suppression du voile dans l’espace public”, une déclaration très violente qui par son vocable déshumanise totalement la femme musulmane.

Très récemment c’est le ministre de l’intérieur qui suggérait à demi-mot l’interdiction du hijab pour les mineurs … Une idée reprise il y a quelques jours par un proche de Laurent Wauquiez des LR.

Le danger de l’interdiction de nos pratiques religieuses et de notre visibilité est donc prégnant et est impulsé avant tout par nos élites politiques et médiatiques et non plus seulement par les extrêmes.

Il est certain qu’au vu de l’évolution négative de l’opinion publique majoritaire contre la minorité musulmane, les réactions judiciaires s’appuyant sur des lois que l’on change au fur et à mesure du durcissement islamophobe ne serviront bientôt plus à rien.

Se pose désormais clairement la question de la mobilisation permanente et de la désobéissance civile contre un nouveau totalitarisme … celui de la majorité.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/