www.humanappeal.fr/

“Nous ne savons pas où se trouve le corps de Jamal Khoshoggi”, déclare le Ministre des Affaires Etrangères saoudien

www.tawhidtravel.com

Les responsables saoudiens ne savent pas comment le journaliste dissident Jamal Khashoggi a été tué dans leur consulat à Istanbul ou sur son corps, a déclaré dimanche le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al Jubeir.

Il a confié à Fox News dans une interview que Khashoggi avait été approché par une “équipe de sécurité saoudienne” lors de son entrée au consulat et que son récit était différent de celui des autorités turques, ce qui avait incité les Saoudiens à ouvrir une enquête.

“Il a été tué au consulat. Nous ne savons pas en détail comment. Nous ne savons pas où se trouve le corps”, a déclaré Jubeir. 

“Nous sommes déterminés à découvrir chaque pierre. Nous sommes déterminés à punir ceux qui sont responsables de ce meurtre.”

Jubeir a été le premier haut responsable saoudien à prendre la parole à l’audience depuis que les Saoudiens ont reconnu samedi la mort de Khashoggi.

Les Saoudiens ont présenté différentes versions des circonstances qui ont conduit à la mort de Khashoggi, éditorialiste du Washington Post et critique du prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, qui n’a pas été vu et retrouvé après son entrée au consulat le 2 octobre.

Le prince héritier a nié toute implication.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/