www.humanappeal.fr/

Tommy Robinson ignore les agressions sexuelles commises sur des enfants par un ancien membre d’EDL

www.tawhidtravel.com

Tommy Robinson, a été présenté comme un hypocrite aujourd’hui pour avoir ignoré les poursuites engagées contre un autre fasciste reconnu coupable d’abus sexuel sur un enfant.

Peter Gillett, 59 ans, est emprisonné depuis 18 ans pour viol, brutalité et agression sexuelle sur deux filles et un garçon après avoir comparu devant le Lewes Crown Court. Le garçon avait huit ans lorsque ses attaques ont commencé.

Gillett est un ancien membre de la English Defence League, créée par Robinson.

Robinson, de son vrai nom Stephen Yaxley-Lennon, a été emprisonné pendant 13 mois en mai pour avoir diffusé en ligne une audience devant le Crown Court de la ville de Leeds au cours de la procédure pour affaire de sévices impliquant des hommes musulmans. Il a été libéré sous caution en août.

Mais il a ignoré le cas choquant de Gillett.

Le groupe de campagne Unite Against Fascism (UAF) a déclaré que l’affaire “montre l’hypocrisie de l’inquiétude présumée du fascisme Tommy Robinson à l’égard des victimes du pire type de crime, l’abus sexuel sur un enfant”.

Weyman Bennett, co-responsable de l’UAF, a déclaré: “Contrairement à la diffusion en direct d’un récent procès devant un tribunal de Leeds qui a conduit à sa comparution devant le Old Bailey, Robinson n’a rien à dire lorsqu’il s’agit d’un autre individu d’extrême-droite reconnu coupable de ces horribles crimes.” 

«Le silence de l’extrême droite à propos de Gillett révèle le mensonge selon lequel des personnes comme Robinson et ses partisans sont préoccupés par des cas de violences sexuelles sur des enfants.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/