www.humanappeal.fr/

Tunisie : en plein jour, un enfant en bas âge assassiné devant sa famille

www.tawhidtravel.com

Une fillette de trois ans a été arrachée à sa mère et assassinée dans la ville tunisienne de Kairouan par un homme qualifié par les médias locaux de “malade mental”.

La petite fille, Maryam, qui est morte sur le coup, était avec sa mère et ses trois frères et soeurs en route pour un examen médical de routine dans un hôpital voisin.

Les rapports ont indiqué que dès que la mère avec ses quatre enfants a essayé de sortir d’un taxi, l’homme s’est approché d’elle et a arraché sa fille, qui tenait la main de son frère aîné et l’a immédiatement poignardé devant la famille.

La mère qui a tenté de l’attraper pour tenter de la sauver a également été attaquée par l’homme jusqu’à ce que les passants le retiennent.

L’agresseur est connu des autorités locales en tant que personne souffrant de troubles mentaux. Il a précédemment attaqué un enfant avec un couteau et a ensuite été libéré en raison de son état mental.

Cela a provoqué des protestations de Tunisiens en colère qui se sont rassemblés devant le siège de l’autorité locale, dénonçant le crime et s’interrogeant sur la liberté d’un homme, ayant un casier judiciaire, de circuler dans les rues et non dans un établissement spécial pour être traité.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/