L’imam de la Mosquée du Prophète, cheikh Al Houdaifi, élu personnalité islamique de l’année

L’imam et prédicateur de la Sainte Mosquée du Prophète, Cheikh Ali Abdurrahman Al Houdaifi est la personnalité islamique de l’année de la 22ème édition du Prix International du Saint Coran de Dubaï.

Ibrahim Mohamed Bu Melha, conseiller du souverain de Dubaï pour les affaires culturelles et humanitaires et responsable du comité d’organisation de la DIHQA, a fait cette annonce lors d’une conférence de presse jeudi soir à la Chambre de Dubaï.

« Le Prix a honoré une longue liste de personnalités et d’entités islamiques estimés au cours de ses 22 années en reconnaissance de leurs efforts au service de l’Islam, des musulmans et du saint Coran dans le monde entier. »

L’imam et le prédicateur de la sainte mosquée du prophète, le cheikh Ali Abdurrahman Al Houdaifi, guide les musulmans dans les prières et leur enseigne l’islam dans l’un des lieux les plus sacrés de la terre, la mosquée du Prophète.

Sa belle, lente et profonde récitation du Saint Coran est si attrayante et inspirante que les fidèles écoutent attentivement, méditent profondément et interagissent spirituellement avec les versets qu’il récite, a ajouté Bu Melha.

Partagez :